NOS RENDEZ-VOUS

Nos horaires et informations

Nos rendez-vous

Nous nous réunissons les :
Lundi, mercredi et dimanches

Retrouvez tous nos direct sur notre page Facebook

Eglise Évangélique de l’Eau Vive de Quiévrain

RÉUNION DE PRIÈRE
Lundi 20h

RÉUNION D’ENSEIGNEMENTS
Mercredi 19h30–21h

RÉUNION DES JEUNES
Vendredi 20h-21h30

CULTE
Dimanche 10h30–12h

Réunion de prières

Dès le début de l’histoire de l’Église, les chrétiens se sont réunis pour prier (Actes 4.24, 12.5, 21.5). Les réunions de prière sont précieuses, autant pour l’Église dans son ensemble que pour les croyants qui y participent.

Réunion des jeunes

Nos jeunes doivent être mieux enracinés dans leur foi que ceux de convictions différentes, pas seulement pour eux, mais pour ceux qui leur poseraient des questions. La foi chrétienne est la vérité et cette vérité doit pénétrer leur esprit. Ils doivent être préparés pour répondre aux questions intellectuellement et spirituellement complexes auxquelles ils seront confrontés en quittant leur foyer.

Réunion d'Enseignement

Connaître l’histoire d’Israël, la Torah, la réunion d’enseignement nous permet de comprendre la Bible dans ces moindres détails